19 janvier 2008

Elections municipales: présentation des listes

Une petite précision s'impose: étant moi-même candidate sur une liste, la législation en vigueur m'impose de ne pas utiliser ce blog dans un but électoral.

Par conséquent, je me contenterai ici de diffuser de manière équitable l'ensemble des listes en présence à Vendôme dès lors qu'elles auront été rendues publiques. Je n'y apporterai par ailleurs aucun commentaire pour respecter la législation.


Aujourd'hui, avait lieu la présentation de la liste Daniel Chanet-Catherine Lockart que voici:

1- CHANET DANIEL
2- LOCKHART CATHERINE
3- DIARD FREDERIC
4- ARRUGA BEATRICE
5- CALLU PATRICK
6- DELION EDITH
7- GROSPART FLORENT
8-BEAUVALLET MATHILDE
9-CRUCHANDEU PAUL
10-FLEURY SOPHIE
11-TRICOT FREDERIC
12-HABOLD INGRID
13-BOULAI MICHEL
14-LATOUCHE MARIANA
15-MAUCLAIR JEAN PHILIPPE
16-LEMOINE AGNES
17-AUGER THIERRY
18-BRETON SANDRINE
19-MESRI SALAH
20-NIGNOL SANDRINE
21-MAMEAUX LAURENT
22-LATHIERE JOELLE
23-USSEGLIO PASCAL
24-BONGIBAULT CLOTILDE
25-LECHAT FRANCIS
26-LOUAKI JAMILA
27-RIDEAU VINCENT
28-CHAUDET ANNIE
29-JACQUEMIN HENRI
30-VIGREUX ARLETTE
31-ROCHEREAU CEDRIC
32-BOUHOURS MICHELLE
33-CORNILLON PASCAL


NB: les commentaires restent autorisés. Seront exclus ceux qui portent atteinte aux personnes. Compte-tenu de la législation, je ne prendrai pas part aux débats.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On prend les mêmes et on recommence

Anonyme a dit…

Une liste qui mérite de gagner