22 mars 2008

1ere réunion du conseil municipal de Vendôme

Je dois avouer que cette première réunion du conseil municipal fut pour moi un moment fort. Des sentiments mêlés d'enthousiasme, d'appréhension, de responsabilité que je partageais avec grand nombre de mes colistiers nouvellement élus aussi dans cette instance municipale.

Côté public, c'était l'affluence des grands jours pour l'élection du maire. Daniel Chanet a présenté sa candidature et a été réelu avec 25 voix, contre 8 pour Pascal Brindeau.

Il a ensuite procédé à l'annonce de la liste des 9 maires-adjoints, la voici:
- Catherine Lochkart
- Frédéric Diard
- Béatrice Arruga
- Florent Grospart
- Edith Delion
- Paul Cruchandeu
- Mathilde Beauvallet
- Michel Boulai
- Jean-Philippe Mauclair
Pour en savoir plus sur cette nouvelle équipe, je vous renvoie sur le site de notre campagne.

Les délégations de chacunes et chacuns seront annoncées le 31 mars prochain lors d'un conseil municipal. Au préalable, le 27 mars, nous nous réunirons également avec comme ordre du jour unique la carte scolaire afin d'entériner notre avis à la veille du CTP.

En savoir +: NR du samedi 22 mars 2008 et NR du mardi 25 mars 2008(portraits des adjoints)

Aucun commentaire: