25 septembre 2007

La "coquille"

En lisant la NR ce matin, rituel habituel à mon réveil, ma surprise fut "énorme", je pèse mes mots, de découvrir en quels termes ma présence et mon intervention lors de l'assemblée générale de la FCPE (cf: billet du 21 septembre) étaient transcrites dans l'article dédié à ce sujet.

Surprise, mélee de colère et de tristesse de constater combien le poids des mots, en changeant ne serait-ce qu'un titre, en tronquant ne serait-ce qu'une phrase, peut soudainement se retourner contre vous.

L'"erreur" sera semble t'il réparée demain, par un article complémentaire, changeant le titre tronqué en l'initial, proposé par la rédaction vendômoise, "Béatrice ARRUGA partage la colère des parents d'élèves".

C'est mieux que "Béatrice ARRUGA essuie la colère des parents d'élèves", vous en conviendrez...





Aucun commentaire: