Après une longue soirée électorale (les bureaux de vote étant ouverts de 17h à 22 dans toutes les sections), les candidat(e)s qui porteront les couleurs socialistes aux prochaines législatives face aux élus sortants sont:
- 1ère circonscription (Blois): Geneviève BARABAN, conseillère générale sur Blois, face à Nicolas PERRUCHOT (UDF)
- 2éme circonscription (Romorantin): Jeanny LORGEOUX, maire et conseiller général de Romorantin, face à Patrice MARTIN-LALANDE (UMP)
- 3ème circonscription (Vendôme): Marie-Hélène VIDAL, maire-adj de Vendôme, face à Maurice LEROY (UDF)
A noter que seuls les adhérents inscrits avant le 1er décembre ont pu prendre part au vote.
En attendant 2007, les nouveaux et nombreux adhérents ayant répondu à la nouvelle campagne d'adhésion pourront participer au vote le 22 juin prochain sur le projet puis courant novembre désigner le ou la candidate aux présidentielles.
6 commentaires:
haha, yeah.
incompréhensible!
pourquoi vous avoir désavouée?
il y a une explication?
Bonjour
Au PS les militants désignent leurs candidats, c'est la règle de fonctionnement.
La démocratie interne sur des critères surement difficilement compréhensibles vous avez raison vu de l'exterieur (motions par exemple) s'est exprimée et une autre candidate a été désignée.
Ce fut cependant un vote sur lequel la cinquantaine de militants appelés à voter ont été divisés avec un résultat au fond particulièrement serré (3 voix nous séparent).
Mais désormais il faut avoir uniquement à l'esprit la campagne à mener pour faire gagner la gauche localement pour cette échéance avec la candidate désignée majoritairement par les socialistes comme pour les autres élections;
Comme élue régionale, comme militante convaincue, sur le terrain j'y aurai toute ma part: pour y être utile au maximum et ne pas se tromper d'ennemi surtout.
Bien cordialement
Béatrice ARRUGA
c'est totalement incroyable que 50 personnes uniquement désignent leur candidat. en plus à 3 voix d'écart, momo peut se frotter les mains! ils ont rien compris les socialistes! vous avez notre soutien, continuez comme cela
Bonne réaction Béatrice,la seule a avoir et vous l'avez eue, bien. Dommage, mais maintenant il est temps de passer à l'essentiel.
le PS parait bien parti avec ces divisions vendomoises! la jeunesse et votre expérience de 2002 aurait été préférable à ce choix qui sent la revanche d'une poignée de gens. gardez le sourire Béatrice et le cap surtout
Enregistrer un commentaire